mardi 29 janvier 2008

Un monde injuste

Un monde injuste


Dans l’article de l’introduction, il a été expliqué que la planète pouvait produire largement assez de nourriture pour la population mondiale. Alors pourquoi des milliers de personnes meurent de faim par jour? Cette carte expliquera peut-être des choses :



Nous pouvons remarquer que nous sommes bien tranquilles ici en Europe ainsi qu’en Amérique. Pourtant, nous avons quand même des pays en difficulté en Europe ainsi qu’en Amérique. En Asie c’est vraiment limite et plein de personnes meurent en Inde par exemple et en Afrique, on remarque qu’il y a un grave manque de nourriture. Même en l’Amérique du sud a des problèmes !

Aucun commentaire: